voir l'agenda

News

Mercredi 27 Novembre 2013

Ca va très vite !

ca-va-tres-vite

Un petit point au général pour signaler que GREEZLY écrase la compétition avec plus de 170pts d'avance sur SIRENE qui ne chante plus mais crie au désespoir de revoir GREEZLY. La saison est encore longue ! TISAPHIL s'accroche à sa 3ème place mais CACALOU et LOLOPA sont en embuscade.
En ligue 1 : GREEZLY est en tête avec 39pts d'avance sur LOLOPA. TISAPHIL est là à guetter le moindre faux pas. Notons la présence de dinosaures de Profoot BOOKER, 4ème et ARNOLITOV 8ème.
En ligue 2 : SIRENE est devant l'ogre du moment GREEZLY, 5pts d'avance, 23 parfaits contre 17. PYB complète le podium à 11 longueurs. En Bundesliga : Les 3 premiers sont en 5pts ! avantage JG13 181pts, contre 178 et 176 à CHARLOT35 et CACALOU. MILAN69 et ses 17 parfaits sont on fire !
En Angleterre : l'ancien SURVETMAN mène la danse avec SIRENE et NEGUS, les 3 en 15pts, la lutte promet d'être chaude. A noter les 19 parfaits de NEGUS.
En Liga : GREEZLY ne fait jamais dans la dentelle et caracole en tête avec 12pts d'avance sur PHIL34 et TINDS. GREEZLY cherche certainement le grand chelem, jamais réalisé jusqu'à présent.
En Série A : Devinez qui ? GREEZLY ! 29pts d'avance sur CACALOU. TISAPHIL et TINDS tentent de s'accrocher. VIP : CHB contrôle le classement avec 3pts d'avance sur l'éternel YANN. DAN réalise un premier bon tiers de saison avec cette 3ème place. Derrière la meute est lâchée avec du très lourd : ARNOLITOV, SQUALE, DINAMO, BOOKER et PANDA21 qui se tiennent en 5pts.