voir l'agenda

News

Jeudi 23 Janvier 2014

Monaco s'accroche

monaco-s-accroche

Au général, GREEZLY lutte pour garder son avance confortable sur TISAPHIL : 91pts, c'est beaucoup mais ca se réduit ! Survetman, 3ème, tente un retour sur le podium qui n'est pas si loin que ça, 16pts.
En ligue 1, GREEZLY est toujours en tête avec 23pts d'avance sur LOLOPA. Le podium est complété par TISAPHIL qui n'a que 5pts de retard sur LOLOPA. La lutte est chaude en Ligue 1 !
En ligue 2, PYB survole les débats avec 25pts d'avance grâce, notamment, à ses parfaits : 36 ! LOLOPA fragile 2ème avec 1pt d'avance sur GREELZY, guette un ou plusieurs faux pas du leader. En bundesliga, les 3 premiers se tiennent en 7pts. La régularité est du coté du leader, JG13 avec 227pts et seulement 14 parfaits, contre 221 à MILAN69 et ses 20 parfaits. GREEZLY est 3ème en embuscade à 1pt de MILAN69.
En liga, PHIL34 est bien accroché à son fauteuil de leader avec 11pts d'avance sur un très vieux pronostiqueur, DOCTORB :) Le duel promet relevé puisque PYB est à seulement 4pts de DOCTORB. Vamos DOCTORB ! :-)
En série A, on prend les mêmes et on les met dans un mouchoir de poche : TISAPHIL 1er, GREEZLY 2ème à 5pts et PYB 3ème à 10 et 5pts. VDB 4ème à 1pt de PYB, voilà qui est très ouvert ! En premier league, il y a SURVETMAN et les autres ! 50pts d'avance sur LOLOPA ! c'est énorme ! TISAPHIL s'accroche aussi mais à ... 58pts. Le titre est déjà gagné pour SURVETMAN ? attention au relachement...
Au VIP, les 3 premiers sont au coude à coude : CHB 1er avec 7pts d'avance (c'est énorme !) sur DAN et l'exxxxcellent YANN. CHB a un match en moins qui lui sera comptabilisé lorsqu'il sera joué (OM-VA). La possibilité d'accroître son avance.